À propos de nous

Chez DEHTI, nous croyons que la beauté et la technologie vont de pair pour créer une expérience de soin du corps et du visage véritablement exceptionnelle. Nos programmes de formation sont conçus pour les professionnels de l'esthétique qui souhaitent maîtriser les dernières avancées technologiques.


Nos formatrices hautement qualifiées possèdent une expertise inégalée dans l'utilisation de ces technologies, garantissant à nos stagiaires une formation complète. Vous apprendrez à utiliser les équipements de pointe, à comprendre les sciences derrière ces technologies, et à personnaliser les traitements pour répondre aux besoins uniques de chaque client.

Nous valorisons non seulement la compétence technique, mais aussi l'approche holistique de l'esthétique, en mettant l'accent sur le bien-être de nos clients. Notre pôle de formation se distingue par son engagement envers l'éthique, la sécurité et le confort de chacun.


Rejoignez-nous pour explorer un monde passionnant d'opportunités dans l'esthétique high-tech.

Soyez prêts à offrir à vos clients une expérience beauté, à la croisée de la tradition et de la technologie. Laissez-nous vous aider à atteindre de nouveaux objectifs dans votre carrière esthétique.



163 stagiaires formés en 2023 !

Toutes formations confondues :
Note globale accordées par nos stagiaires  : 4,6/5

Taux de satisfaction : 95,7%
94,8%
de nos stagiaires ont validé leur formation

THÉORIE & PRATIQUE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES

EN 2024 :
. 75 esthéticien(ne)s formé(e)s
. Note globale accordées par nos stagiaires après leur formation : 4,6/5
. 93%
de nos stagiaires ont validé leur formation
. Taux de satisfaction de nos stagiaires : 93,49% 



ACTUALISATION DES COMPÉTENCES - NOUVELLES TECHNOLOGIES

EN 2024 :
. 64 esthéticien(ne)s et dirigeants d'entreprises formés
. Note globale accordées par nos stagiaires après leur formation : 4,7/5
. 81%
de nos stagiaires ont validé leur formation
.
Taux de satisfaction de nos stagiaires : 93,69% 



SOINS VISAGE DERM LIGHT

EN 2024 :
. 24 esthéticien(ne)s formé(e)s
. Note globale accordées par nos stagiaires après leur formation : 4,7/5
. 100%
de nos stagiaires ont validé leur formation
. Taux de satisfaction de nos stagiaires : 91% 



Avis clients


Cléo : « Bonne formation, très complète. » 


Jess :« Formation dense de qualité. 1 seul micro-onde pour 14 personnes c’est trop juste. »


Clém :« Formation très enrichissante et complète. Culture enrichi, j’ai beaucuop appris, formation dynamique, accompagnement et explications claires. »

Coline :« Pratique super intéressante , on se sent accompagnée et en même temps on nous met vite en autonomie ce qui nous permet d’être mise en situation pour le centre. »

D. :« Permet de nous améliorer pour être encore plus productive et amener une bonne cohésion et organisation du centre. »


Océlh :« L’écoute des formatrices, leurs connaissances et leur sourire donne envie d’apprendre »

Laeti :« Le côté suivi, humain, méthode, stratégie, conseil »


Anonyme :« La gestion des insatisfactions, façon de gérer les conflits etc devraient être approfondie »

Anonyme :« J’aime trop vos formations :) »





Alicia :« Très formateur, formatrice au top, je repars enrichie de connaissances, je me sent rassurée. »

Mélissa A. :« Je recommande cette formation, qui permet de refaire le point sur tout et reprendre les bonnes pratiques, de répondre à toutes nos questions. »


Mélanie :« Juste équilibre entre la théorie et la pratique, organisation très judicieuse, books complets, me donne l’assurance nécessaire pour le mettre en place »

Sophie :« Rythme très soutenu car beaucoup de nouvelles informations à intégrer mais journées bien équilibrées, contenu très qualitatif, très complet, bon niveau, on ne s’ennuie pas. »


Emilie :« Très bien, c’est détaillé mais très intéressant et facile à comprendre de la manière dont on nous l’a présenté. Enrichissant et indispensable. Très bien d’avoir pratiqué sur beaucoup de zones et plusieurs fois, il manque juste une pratique sur un modèle homme. »

Vanille :« Formation très enrichissante pour la partie commerciale. Ca m’a permis de prendre plus d’assurance et de confiance. »